POURQUOI PASSER DANS LE MONDE DU SAVOIR FAIRE ACHETER.
BOOSTER VOS TECHNIQUES DE VENTE POUR DYNAMISER VOS VENTES
Vous êtes-vous déjà posé ces QUESTIONS ?
Pourquoi, vous perdez des deals, alors que vous aviez plus de 50% de CHANCE de les GAGNER ?
Pourquoi, on dépense TOUJOURS PLUS d’énergie et de temps sur les affaires PERDUES que sur les affaires que l’on GAGNE ?
Pourquoi, on arrive que très RAREMENT à faire la bonne action, sur la bonne personne et au bon moment ?
Pourquoi, le marketing pense que les LEADS sont "qualifiés" mais que les vendeurs ne souhaitent pas les traiter ?
Pourquoi, vos équipes sont presque toujours en mode RÉACTION et rarement en mode ANTICIPATION?
Pourquoi le taux du transformation n'est pas MEILLEUR et plus IMPORTANT ?

NE PERDEZ PLUS DE TEMPS
Dans un marché mondial ou l’offre est devenue supérieure à la demande de part les évolutions technologiques de transmission de l'information : la relation client est devenue bilatérale et plus largue.
La Relation client est un vaste sujet. Et son évolution technique à travers maintenant la multiplication des points de contacts engendre une relation plus complète, pour tout le monde.
Et la transformation numérique engendre la transition et le passage d’une stratégie marketing « de création du besoin » à une tactique commerciale « de révélation du besoin ».
Et les différentes techniques de vente ont suivi ces évolutions.
1955 : AIDA 1974 : 7C - BAC 1976 : PNL 1983 : VENTE SOLUTION & VENTE STRATÉGIQUE 1988 : SPIN - FOCA - DAPA 2000 : STORYTELLING - VALUE SELLING 2003 : CCS 2010 : VENTE DIFFÉRENCIÉE 2015 : SOCIAL SELLING
POUR VENDRE MIEUX ET PLUS, PASSEZ AU "SAVOIR FAIRE ACHETER".
On peut penser que l’efficacité commerciale peut se passer de "Réflexion Humaine" en automatisant complément les processus de marketing et de vente. Les applications de "Sales Intelligence" sont positionnées en amont de la démarche de vente, pour augmenter la quantité de prospects (leads), permettant d'identifier des potentiels et des nouvelles opportunités.
Nous sommes ici dans "l’amélioration de la connaissance" clients à travers la recherche et l’exploitation d'informations, pour arriver à l’engagement des prospects et suivre leurs comportements au travers l'analyse de leurs interactions. L'objectif étant de définir des prédictions de comportements, donc à un d'achat possible.
Mais les entreprises souhaitent aussi pouvoir redonner une dimension plus « Humaine ». Peut-être que "le bon sens" serait donc tout simplement de faire cohabiter, l'intelligence "Artificielle" avec l'intelligence "Humaine".